Livraison en France métropolitaine et Europe

Généralités :

Les livraisons s'effectuent à l'adresse de livraison renseignée par le client lors de sa commande ou de l'ouverture d'un compte client sur notre site. Un bon de livraison est joint au paquet livré. Dans le cas où l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison, et que les noms sont différents, cette facture est envoyée séparément à l'adresse de facturation et disponible dans la rubrique "Mon compte"

     Transporteur GLS

Chez Pleinlespochparis avec GLS la livraison c'est rapide : 24/48h après prise en charge par le transporteur.

FRAIS DE PORT OFFERTS dès 89,99€ TTC d'achats en France Métropolitaine (hors-Corse).

 = Livraison à votre domicile ou lieu de travail, remise contre signature.

Tarifs :     

Les frais de livraison dépendent du poids et de la destination du colis. Ils sont calculés automatiquement lors de l’ajout au panier :

Exemple de facturation GLS FRANCE METROPOLITAINE :

                                                                             

                                                                                                     

Responsabilités - réception de marchandises 

Après expédition de la marchandise, le vendeur ne saurait être mis en cause et tenu pour responsable des retards ou empêchements de livraison relevant du fait du transporteur ou de cas de force majeure; toute réclamation doit être faite auprès du transporteur.

  • Le vendeur s'engage à expédier les produits en parfait état.
  • Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du client, il appartient donc à ce dernier de contrôler l'état du colis reçu et son contenu en présence du livreur.
  • N’hésitez pas à refuser un colis qui semblerait avoir été ouvert ou sérieusement endommagé.

AUCUN REMBOURSEMENT NI INDEMNISATION NE SERA ACCEPTEE APRES LIVRAISON SI DES RESERVES N'ONT PAS ETE EMISES A RECEPTION DE LA MARCHANDISE.

En cas de constat de non-conformité entre les produits commandés et les produits livrés (différence qualitative ou/et quantitative), en informer le vendeur à l'adresse indiquée sur la page Contact, en indiquant la référence de la commande.

Dans cette situation, le vendeur conviendra avec le client :

  • d'un retour avec échange ou remboursement de la marchandise (voir les conditions dans le paragraphe "Retours de marchandises" sur la page Conditions Générales de Vente).
  • d'un envoi de marchandise supplémentaire (si marchandise manquante) au frais du vendeur. Ce cas de figure ne pourra faire l'objet d'aucune demande de dommages et intérêts au vendeur.

Retours de produits

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services. Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis, et pour un demander un "retour" de votre commande à notre service client. ( Voir Conditions Générales de Vente). Au delà de ce délai, les articles ne seront ni repris ou échangés.

Veuillez nous faire parvenir votre colis en retour à l'adresse ci-dessous en stipulant votre numéro de commande et le motif du retour :

PLEINLESPOCHPARIS

149 av. Francis de Pressensé

69200 Vénissieux

FRANCE

A réception des articles retournés et après contrôle de ceux ci (parfait état de revente), le remboursement sera effectué selon les modalités définies dans les CGV en accord avec le code de la consommation